Jules, tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jules, tout simplement

Tout savoir sur Jules, le jeune niçois de 17 ans découvert au casting de la nouvelle star 2008 ? C'est par ici ;)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je laisse éclater ma joie !

AuteurMessage
Mystique
Admin
Mystique

Féminin Nombre de messages : 55

Je laisse éclater ma joie ! Empty
MessageSujet: Je laisse éclater ma joie !   Je laisse éclater ma joie ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:00

Coucou tout le monde !

J'ai un énorme scoop, j'ai l'impression que je vais sauter au plafond. Je regardais mes mails quand je suis tombée sur un message de hitmuse ( site où l'on peut se mettre en vidéo pour voir comment l'on chante). Enfin bref, je vous mets maintenant ce que le mail contenait :

Bonjour Mystique,

vous à contacté par le biais de hitmuse.com, voici son message:

J\\\'ai actuellement très peu de temps pour correspondre avec vous néanmoins votre projet artistique peux m’intéresser dans le cadre d’un développement promo et/ou démarche auprès des labels/majors. Vous pouvez m\\\'envoyer si vous le souhaitez un Cd de demo avec les informations suivantes : téléphone, e.mail, biographie. Je l\\\'écouterai attentivement et j’espère que je serais en mesure de vous offrir quelques pistes pour un éventuel débouché promo concernant vos productions. Bruno Bénardeau 32 rue Anatole France 94300 Vincennes À bientôt.
Cordialement,
L'équipe HitMuse

J'ai besoin de votre aide. Devrais-je croire Bruno Bénardeau ( qui est un interprète ) et envoyer une maquette à cet homme ? Le gros problème c'est que ma mère n'est pas au courant car elle m'engueulerait si elle voyait ça. Comment dois-je réagir, j'ai besoin de votre aide ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-pelissier.superforum.fr

Je laisse éclater ma joie !
Page 1 sur 1