Il fait partie des favoris de cette nouvelle édition de la Nouvelle Star, mais, qui est vraiment Jules ? Dans son numéro du samedi 12 avril, Public vous propose une interview du jeune chanteur. En voici quelques extraits :
Public : Vous être le plus jeune de la promo avec Cindy, considérez-vous votre âge, 18 ans, comme un atout ?
Jules : J’ai pour moi ma fraîcheur et ma spontanéité, une envie folle de montrer ce dont je suis capable. C’est plutôt un avantage dans le sens où je me dis que j’ai beaucoup à apprendre et tout à gagner !
Public : Les autres candidats n’ont-ils pas tendance à vous considérer comme le « petit frère » ?
Jules : Pas du tout. Je traîne la plupart du temps avec des gars plus âgés de moi, donc Je ne suis pas en décalage avec les autres, je m’entends très bien avec Thomas, Benjamin et Ycare.
Public : Et les filles ?
Jules : J’ai bien accroché avec amandine. Mais je n’ai pas flashé sur une candidate en particulier, peut-être que ça va venir avec le temps. Avec les filles, en général je ne m’emballe pas facilement. J’aime prendre mon temps, j’aime me faire des films, et que tout soit parfait. Découvrir la fille, la charmer, voir si elle a quelque chose à m’apporter…
(…)
Public : Vous êtes en terminale S, quelle est votre priorité aujourd’hui, le bac ou la Nouvelle Star ?
Jules : Je vis au jour le jour. Pour l’instant mon esprit est clairement tourné vers l’émission, le bac est devenu secondaire. Je me dis que j’aurais toujours le temps de « bachoter », quelques jours avant l’examen…
Public : Il paraît que vous aimez cuisiner, quelle est votre spécialité ?
Jules : Mon petit truc c’est les sushis, il paraît que je les prépare très bien !
Et retrouvez cette interview en intégralité dans votre magazine Public !