Pseudo : petitelfe
Pourquoi ce pseudo : Ben c'est le pseudo que j'utilise sur tous les forums ,et comme adresse msn!
Ton petit prénom : Sarah
Lequel aimerais tu avoir : Euh ... je ne sais pas vraiment !!! J'aime pas vraiment le mien , mais je ne sais pas lequel je voudrais à la place !!! Mais j'aimerais bien être un garcon aussi !!! Je trouve qu'il y a de plus beaux prénoms !!! Jaime bien Mathéo , ou Thomas !! ^^
Ce que tu préfères chez toi : Très bonne question !!
Ta phrase fétiche :IL FAUT RESTER REALISTE POUR NE PAS S'EXPOSER AU PIRE ET AVOIR UNE CHANCE D'ETRE HEUREUX !Très philosophique tout ca !!!
Ce que tu aimes :Les chevaux , la batterie , la guitare , regarder le foot , regarder le rugby ,faire du vélo , de la natation , entre autre !
Ce que tu n'aimes pas : Jouer au foot ^^ Le basket , les gens qui disent que Jules est nul !!!!! :p
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s : BB Brunes , Secondhand Serende , Telephone , Renan Luce , Thomas Dutronc ...
Ton animal préféré :Les chevaux bien sur !!
Tes styles musicaux préférés :Pop/rock , variété francaise .
Le forum
Comment le trouve tu : Bon début je dois dire !!!
Aimes tu le design : Oui
Si tu voyais Jules, qu'est-ce que tu ferais :Encore une tes bonne question !!! Surement que je lui demanderais une photo , comme tout le mone en fait !