Jules, tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jules, tout simplement

Tout savoir sur Jules, le jeune niçois de 17 ans découvert au casting de la nouvelle star 2008 ? C'est par ici ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me voilà : Mystique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Admin
Mystique


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2008

Me voilà : Mystique ! Empty
MessageSujet: Me voilà : Mystique !   Me voilà : Mystique ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:20

Toi

Pseudo : Mystique
Pourquoi ce pseudo : Parceque ça fait étrange et que je l'utilise pour d'autres forums.
Ton petit prénom : Marjorie
Lequel aimerais tu avoir : Laura
Ce que tu préfères chez toi : Mes yeux ^^
Ta phrase fétiche : Qui vivre verra
Ce que tu aimes :Les chevaux, l'amour, les animaux , ma guitare ...
Ce que tu n'aimes pas : L'hippophagie, l'école ...
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s : Radioaktiv, Quentin Mosimann, Jérémy Chapron, Christophe Maé, Jesse McCartney ...
Ton animal préféré : Le cheval
Tes styles musicaux préférés : Le rock, les années 80, les comédies musicales et les variétés françaises.

Le forum

Comment le trouve tu : Superbe
Aimes tu le design : Oui
Si tu voyais Jules, qu'est-ce que tu ferais : Je demanderais un autographe et une photo. Je l' accompagnerais aux concert
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-pelissier.superforum.fr
petitelfe




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Me voilà : Mystique ! Empty
MessageSujet: Moi : Petitelfe   Me voilà : Mystique ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

Pseudo : petitelfe
Pourquoi ce pseudo : Ben c'est le pseudo que j'utilise sur tous les forums ,et comme adresse msn!
Ton petit prénom : Sarah
Lequel aimerais tu avoir : Euh ... je ne sais pas vraiment !!! J'aime pas vraiment le mien , mais je ne sais pas lequel je voudrais à la place !!! Mais j'aimerais bien être un garcon aussi !!! Je trouve qu'il y a de plus beaux prénoms !!! Jaime bien Mathéo , ou Thomas !! ^^
Ce que tu préfères chez toi : Très bonne question !!
Ta phrase fétiche :IL FAUT RESTER REALISTE POUR NE PAS S'EXPOSER AU PIRE ET AVOIR UNE CHANCE D'ETRE HEUREUX !Très philosophique tout ca !!!
Ce que tu aimes :Les chevaux , la batterie , la guitare , regarder le foot , regarder le rugby ,faire du vélo , de la natation , entre autre !
Ce que tu n'aimes pas : Jouer au foot ^^ Le basket , les gens qui disent que Jules est nul !!!!! :p
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s : BB Brunes , Secondhand Serende , Telephone , Renan Luce , Thomas Dutronc ...
Ton animal préféré :Les chevaux bien sur !!
Tes styles musicaux préférés :Pop/rock , variété francaise .

Le forum

Comment le trouve tu : Bon début je dois dire !!!
Aimes tu le design : Oui Smile
Si tu voyais Jules, qu'est-ce que tu ferais :Encore une tes bonne question !!! Surement que je lui demanderais une photo , comme tout le mone en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Admin
Mystique


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2008

Me voilà : Mystique ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Mystique !   Me voilà : Mystique ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

Merci beaucoup de t'être inscrite sur le forum Smile

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-pelissier.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Me voilà : Mystique ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Mystique !   Me voilà : Mystique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà : Mystique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jules, tout simplement :: | Vous | :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser